Le Cep Poitiers (U15M) s’impose face à Civray !

L’équipe du CEP Poitiers U15M s’est imposée à domicile samedi après-midi face à Civray dans une rencontre globalement serrée du début à la fin ! 

Un premier quart-temps agréable où les deux formations se répondent mutuellement, le Cep mène d’un point après dix minutes puis de 5 suite à une belle action collective mais Civray prend alors le jeu à son compte suite aux consignes données par leur coach, les civraisiens accélèrent, enchaînent un 6-0, et mènent 37-33 à mi-parcours. De retour sur le parquet, les poitevins du Cep retrouvent de l’adresse et de la confiance, Camille et ses coéquipiers reprennent le match en main, défendent plus haut, et interceptent plusieurs ballons, 44-39 pour le Cep à ce moment de la partie, nous sommes alors à la demi-heure de jeu. Avec beaucoup de solidarité et de patience, Civray continue de s’accrocher et essaye de revenir. Une fin de rencontre dominée par la formation du Cep, une formation coachée par Floriant Robert qui remporte le match 67-60 au final.

5by5.fr, 01/10/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*