L’ASPTT (U17M) sur le podium !

14 février 2015

Partagez cette actu !

Lors de cette 13éme journée des U17 masculins, Fontaine recevait l’ASPTT dans leur gymnase. Une rencontre importante d’un côté comme de l’autre en vu du classement qui a vu la victoire du club poitevin.

IMG_2937[1]

L’équipe de L’ASPTT

Un match où l’équipe de l’ASPTT prend vite les commandes et mène 15 -2 au bout de 6 minutes puis 22-11. Suite à un temps mort, les fontenois essayent de réagir dans ce second quart-temps mais n’y arrivent pas en raison de leur effectif réduit, la coach locale arrive à les motiver malgré un score important en faveur de l’ASPTT.

En deuxième mi-temps, les joueurs visiteurs continuent d’augmenter leur avance avec maintenant 30 points d’écart. Néanmoins, l’équipe de Fontaine ne démérite pas pour autant et tente des choses, mais face à l’adresse importante de leur adversaire, le match se complique avec la fatigue. Malgré une réaction importante et un jolie panier à 3 points de l’équipe locale, l’ASPTT s’impose 101-43 !

A l’occasion de cette rencontre, voici une petite vidéo du match :

Extrait match Fontaine-Asptt

Pour les prochains matchs de ces deux équipes, Fontaine se déplacera pour affronter le Stade Poitevin tandis que l’ASPTT recevra Migné-Auxances le samedi 15 mars !

 

Propos réalisé par 5by5.fr

14/02/2015

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !
Jeu-Concours special J.O !

Jeu-Concours special J.O !

A l'occasion des J.O, votre média 5by5 a le plaisir d'organiser un jeu-concours ! N'hésitez-pas à y participer! En effet, réaliser entre le 25 juillet et le 15 août une vidéo entre 20 et 50 secondes...

lire plus