L’Asptt s’impose à l’extérieur sans grande difficulté (U17M) !

17 mars 2019

Partagez cette actu !

En ce samedi après-midi, les joueurs U17M-1 de l’Asptt se sont imposés sans trop de difficultés lors de leur déplacement au gymnase de Grand maison face au Stade Poitevin, un match maîtrisé collectivement du début à la fin, une victoire finale 98-41 de l’Asptt face au Stade Poitevin, un succès important avec un match important face à Châtellerault !

Réaction avec Owen, joueur de l’Asptt : 

Nous avons fait un bon match mais nous avons manqué de collectif d’après-moi, sur un plan personnel je suis satisfait de moi, j’aurais pu faire mieux c’est sur mais je suis content. J’aimerai progresser par la suite notamment en défense car souvent là que je me fais avoir. Prochain match contre Châtellerault, c’est un gros match contre la deuxième équipe du championnat, nous avons déjà battu cette équipe en Coupe de la Vienne mais ça reste une équipe avec du talent donc méfions-nous, il faut tout donner pour gagner !”

 

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !