Kévin Harley : « A l’Urban PB, le principal pour moi est de prendre du plaisir… »

photo : sly sly

Demi finaliste de l’édition 2017 d’Urban PB, Kévin Harley a eu le plaisir de se confier sur ce tournoi qu’il considère important, non pas pour lui mais pour la ville Poitiers.

photo : Urban PB

« Ce tournoi 3*3 d’Urban PB est un tournoi qui se passe à Poitiers, Poitiers une ville où je suis restée sept ans, je joue avec mes amis pour m’amuser, pour souffler après la saison, je prends un maximum de plaisir, on espère toujours gagner mais le principal pour moi est de prendre du plaisir, c’est un événement important surtout pour la ville de Poitiers. Nous avons fait un bon tournoi avec l’équipe, cela nous a fait plaisir de se retrouver, nous avons réussi à aller en demie finale avant d’être battu par meilleur que nous, mais comme je l’ai dit, le principal est de prendre plaisir. Nous avons appelé notre équipe : « Equipe Eagles 2.0″ parce que c’est le nom de l équipe de florian Thomas qui joue à Chauvigny, et 2.0 car c est la deuxième année que je le fais. Mon plus beau souvenir, je ne sais pas, il n’y a pas de moments particuliers. »

Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet) le 02/07/2017

5by5.fr souhaite le meilleur à Kévin !

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Urban PB 2018 : Le programme des tournois !

Le basket « 3 contre 3 » fait son retour dans le Grand Poitiers, le ...

Du mouvement à Lusignan en ce mardi 1 mai !

En ce mardi 1 mai 2018, le pôle sportif Mélusin de Lusignan a eu le ...