Jim Seymour : “Pour la suite du championnat, on espère engranger un…”

Photo Tommy Hombert

Actuellement à la 8ème place du classement de NM3 après leur victoire convaincante face à Niort, les joueurs poitevins s’apprêtent à se déplacer ce week-end pour y affonter le Stade Montois Basket ! Jim Seymour fait parti maintenant des cadres, des leaders du groupe du PB86, il s’est confié justement sur ce début de saison assez difficile de son équipe !

“Je pense que l’on a mal commencé la saison avec ses quatre défaites d’affilées, ça nous a fait mal, notre début de saison a été compliqué, il y a eu aussi beaucoup de blessés ainsi que de gros déplacements. Le départ de Jo Garbin nous a effectivement affecté car c’était un joueur très important des deux côtés du terrain, durant la saison dernière. Malgré ce départ, on joue globalement, avec le même groupe. Concernant Quentin Moretto, on ne va pas se précipiter dessus car c’est assez délicat comme blessure, il a déjà commencé la rééducation, on espère le revoir en janvier. Pour la suite du championnat, on espère engranger un maximum de victoires pour nous hisser vers le haut du tableau ! “

Souvenez-vous, Jim Seymour s’était confié entièrement à 5by5.fr sur ses sélections en 3*3 France :

https://www.5by5.fr/jim-seymour-cetait-notre-premiere-aventure-ensemble/

Prochains matchs des NM3 du PB86 : 

Samedi 16 décembre : Chambretaud Vendée – PB86 (NM3)

Samedi 13 janvier : Elan Souemontain  – PB86 (NM3)

Samedi 20 janvier : PB86 (NM3) – Coteau du Luy Basket

Photo : Tommy Hombert

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N’hésitez-pas à le contacter pour une demande d’interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*