Iteuil se rassure et s’impose au buzzer à domicile ! Réaction avec Baptiste Palezis

L’équipe d’Iteuil s’est imposée samedi soir à domicile, une victoire face à Neuville obtenu dans les dernières secondes avec un panier marqué au buzzer, 81-80 à la toute dernière seconde du match, un succès important pour Iteuil pour la fin de saison. 

Réaction avec Baptiste Palezis, joueur d’Iteuil :

« J’ai trouvé mon match intéressant, j’ai su prendre des opportunités pour shooter après j’ai eu du mal en défense à garder les adversaires sur les situations de 1 contre 1. Ce qui a fait la différence c’est tout d’abord les mots du coach qui ont su nous démotiver et nous booster, il y a eu aussi l’envie de gagner en équipe et non d’être individuel comme on le faisait trop en première mi-temps, sans oublier l’envie de rester invaincu à domicile. J’ai trouvé le match intéressant car il y avait une vrai rivalité, Neuville est une équipe qui joue en équipe et qui a joué très rapidement sur les passes, ils ont su nous mettre en difficulté mais on a su revenir grâce à la détermination et un bon jeu d’équipe en défense comme en attaque. Mes objectifs sont de rester invaincu en championnat et de peut-être gagner la coupe de la Vienne et sur le plan personnel c’est d’évoluer au niveau du shoot et du dribble afin de pouvoir avoir la place en seniors l’année prochaine. »

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

Coupe de la Vienne 2018 : Résultats, rediffusions des matchs et réactions ici ! [mise à jour]

Mise à jour : toutes les rediffusions sont maintenant disponibles ! Les u15 ne sont ...

Finales Coupe de la Vienne 2018 – Suivez les matchs en direct ici !

Ce samedi, suivez en direct la 20ème édition des finales de Coupe de la Vienne ...