Interview Céline Dumerc : “J’ai eu la chance de remporter…”

Pour cette première édition de la Summer League Nouvelle Aqui­taine, Céline Dumerc, que l’on appelle Caps a eu le plaisir d’être la marraine de ce tournoi et à montrer son talent au public poitevin. En effet, Céline Dumerc est connue du grand public pour son rôle de leader avec l’équipe de France. Elle a malheureusement quittée la sélection sur une défaite. Mais pas sur n’importe quel match, une finale du championnat d’Europe contre l’ogre espagnol (71-55). Celle qui a donc tirée le rideau sur sa carrière internationale, laissera à coup sûr une empreinte indélébile chez les Bleues…Aujourd’hui, elle porte les couleurs de basket Landes, une équipe dans laquelle elle met à profit son expérience après avoir quitté le Tango de Bourges suite aux JO de Rio 2016, comme un retour aux origines pour celle qui est née à Tarbes où elle avait commencé sa carrière !

Dans une interview pour 5by5.fr, elle s’est confiée sur le bilan en équipe de France et nous parle de son expérience à basket Landes ! “J’ai eu la chance de remporter pas mal de médailles…” 

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N’hésitez-pas à le contacter pour une demande d’interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*