Basket régionalLa Vienne

Hugo Ventura : “Je cherchais un club pour continuer à progresser et celui du Stade Poitevin me paraît être le mieux !.”

Etudiant en Staps et passé par la Rochelle de ses années benjamin jusqu’à maintenant où il a pu progresser et évoluer dans l’équipe maritime durant plusieurs saisons, le jeune Hugo Ventura vient de signer au Stade Poitevin et jouera avec l’équipe des Mitycs la saison prochaine !

“Je suis étudiant en Staps et je vais à Poitiers l’an prochain, donc j’ai cherché un club dans le coin.J’ai joué pendant une dizaine d’année à la Rochelle, de mes années benjamin jusqu’à maintenant.Je cherchais un club qui évoluait en régional 1 et hormis le Cep et le Stade Poitevin, il n’y en avait pas d’autres ! Je connais certains joueurs du Stade Poitevin, c’est ce qui m’a poussé à les contacter pour avoir le numéro du coach, Gwen Pestel. Je cherchais un club pour continuer à progresser et celui du Stade Poitevin me paraît être le mieux !.

Étiquettes

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !

Articles en relation

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer