Hugo Ventura : “Je cherchais un club pour continuer à progresser et celui du Stade Poitevin me paraît être le mieux !.”

2 juillet 2020

Partagez cette actu !

Etudiant en Staps et passé par la Rochelle de ses années benjamin jusqu’à maintenant où il a pu progresser et évoluer dans l’équipe maritime durant plusieurs saisons, le jeune Hugo Ventura vient de signer au Stade Poitevin et jouera avec l’équipe des Mitycs la saison prochaine !

“Je suis étudiant en Staps et je vais à Poitiers l’an prochain, donc j’ai cherché un club dans le coin.J’ai joué pendant une dizaine d’année à la Rochelle, de mes années benjamin jusqu’à maintenant.Je cherchais un club qui évoluait en régional 1 et hormis le Cep et le Stade Poitevin, il n’y en avait pas d’autres ! Je connais certains joueurs du Stade Poitevin, c’est ce qui m’a poussé à les contacter pour avoir le numéro du coach, Gwen Pestel. Je cherchais un club pour continuer à progresser et celui du Stade Poitevin me paraît être le mieux !.

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !