Haukur Palsson :”Non je ne suis pas inquiet, la saison est longue et on va tout faire…”

Samedi soir, le Cholet basket s’est incliné à domicile face à Nanterre dans un match où les choletais menés pourtant de 25 points à mi-parcours. Une première mi-temps de rêve dans une ambiance de fête à la Meillerai n’aura pas permis aux hommes de Philippe Hervé de s’imposer. C’est déjà la cinquième défaite en six matchs pour le CB qui doit réagir et reprendre confiance avant d’aller défier la J.L Bourg qui elle s’est imposée ce week-end face à la Roca Team de Monaco.

Suite à cette rencontre, nous avons pu interroger Haukur Palsson, joueur numéro 13 Islandais du Cholet Basket passé notamment par Rouen la saison dernière. Réaction vidéo en dessous de Philippe Hervé.

Haukur, après une excellente première mi-temps, que s’est-il passé ensuite  ? “Les joueurs de Nanterre ont été plus adroit que nous, et leurs shoots à 3 points nous on fait mal alors que nos shoots ne rentraient plus, c’est frustrant de perdre comme ça après ce qu’on a fait en première mi-temps.”

Es-tu inquiet avec ces cinq défaites en ce début de saison ? “Non je ne suis pas inquiet, la saison est longue et on va tout faire pour gagner les prochains. On va regarder ce match, voir ce qui n’a pas été. On va travailler dur à l’entraînement pour gagner les prochains matchs.”

Plus personnellement, as-tu été bien intégré dans l’équipe ? “Oui je me suis bien intégré dans l’équipe. Je me sens bien avec mes coéquipiers et à Cholet.”

Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet) le 22/10/2017

Réaction vidéo de Philippe Hervé (vidéo Cholet Basket) 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*