Fabrice Hébert : « Notre club progresse, il faut continuer ! »

Fabrice Hébert est le coach de l’équipe U13 ainsi que des seniors de Migné Auxances, des équipes qui ont réalisé une bonne saison et qui progressent d’année en année tout comme le club en lui même ! La recette de cette progression, « Une bande de potes » pour Fabrice Hébert qui nous fait le bilan des différentes équipes. Un club de Migné-Auxances qui cherche actuellement des joueurs nés en 2003 -2004 pour compléter son effectif de « potes » pour la future équipe de U-15 !

« Fabrice Hébert, coach des u-13 de Migné- Auxances (et des seniors) très bonne saison,  3ème de la poule la plus forte avec une bonne équipe soudée, un groupe qui évolue ensemble depuis 3 ans. Les résultats auraient pu être meilleurs car nous avons perdu notre seul grand la veille du début de la saison. Montamisé champion avait un superbe groupe avec un état d’esprit impeccable. Nous avons intégré deux débutants qui ont bien progressé.

Concernant l’année prochaine, cela va forcément être compliqué, changement de niveau pour l’ensemble du groupe avec beaucoup de surclassés….Il y aura des difficultés sur le physique mais c’est un bon groupe avec des garçons solidaires et intelligents. Ce sera tout autre chose. Pour les seniors, nouvelle équipe, création de la saison pour le club de Migné-Auxances (après 9 saisons), découverte du niveau (physique, arbitrage, attaque de défense de zone presque tous les matchs….), une très belle progression sur la saison, un mélange de joueurs 3/4 de jeunes issus du club (juniors et cadets) et 4 ou 5 seniors qui ont plus de vécu…Nous terminons en Dm2 poule dans laquelle nous allons nous maintenir, ce qui est bien. »

L’équipe va s’étoffer un peu plus la saison prochaine et l’expérience emmagasinée cette saison va payer dans les résultats, c’est certain. Quelques départs car 8 ou 9 joueurs passent le bac…En tout cas, notre club progresse à tous les niveaux, c’est super. Nous avons des arbitres, des coachs des bénévoles, c’est bien, continuons ! Equipes envisagées au MABC la saison prochaine : Baby, U13, U15, U17, Seniors, rejoignez-nous ! »
Le club de Migné-Auxances cherche actuellement des joueurs nés en 2003 -2004 pour compléter son effectif de « potes » pour la future équipe de U-15 !
Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet)

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Lamine Kanté : « C’est ma première victoire à Mangin avec Nantes. Et c’est un gros soulagement !…. »

Hier soir à Mangin, les Nantais ont renoué avec la victoire face à Caen après ...

Yannis Thalgott : « La force de cette équipe c’est principalement son…. »

Depuis peu, l’équipe espoirs du Cholet Basket est devenue championne de France en ne s’inclinant ...