Et si Darrin Dorsey remplacer A.J. English à Limoges …?

Darrin Dorsey pour remplacer A.J. English à Limoges ? C’est l’info livrée ce matin sur twitter par le journaliste du Populaire Matthieu Marot.

Darrin Dorsey est dans le collimateur du Limoges CSP. Pour remplacer le décevant AJ English, le club limougeaud a repris contact avec le meneur américain (30 ans, 1,88 m).Le CSP s’était déjà penché sur le cas de l’ancien meneur portelois lors de l’intersaison. Dorsey avait finalement préféré la lucrative Turquie et le club de Muratbey Usak, lui qui sortait d’un exercice plus qu’accompli avec le club nordiste.

Darrin Dorsey (1,88m, 30 ans) a réalisé une saison 2016-17 très réussie avec Le Portel se fendant de 14,5 points (43,2% à trois-points) et 14,5 d’évaluation. Il avait évolué auparavant une saison en Pro B à Poitiers (16,9 points et 15,9 d’évaluation) après avoir fait l’essentiel de sa carrière professionnelle en Amérique du Sud.

Photo: LNB

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...