Equipe de France 3*3, Charles Albert convoqué ! « Je suis très heureux… »

7 février 2017

Partagez cette actu !

57cd484d2c6e4Parmi les 16 joueurs convoqués par Richard Billant (entraîneur national) dans l’optique d’un stage de préparation à Voiron du 17 au 19 février prochain, se trouve notamment Charles Albert, joueur évoluant dans l’équipe N3 du PB86. Charles est très fier de cette convocation pour ce premier rassemblement pour les Bleus afin de préparer la Coupe du Monde 3X3 qui se déroulera à Nantes du 17 au 21 juin.

Charles Albert :  »

« Je suis très heureux et très fier d’avoir été convoqué car il y a de très bons joueurs dans la liste. Je les connais un peu oui, car j’ai déjà joué contre certains à l’Urban et à l’open de France, pour d’autres j’ai pu les voir évoluer en U18 l’année dernière. Enfin, j’en connais certains très bien puisque ce sont mes coéquipiers de la team Bordeaux 3×3. Cela va me permettre de jouer avec les meilleurs joueurs de 3×3 français et c’est toujours l’occasion de progresser et de montrer ce que l’on vaut sur un terrain. »

Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet) 07/02/2017

Souvenez-vous, il s’était confié sur son parcours en septembre dernier :

http://v3.5by5.fr/charles-albert-je-suis-ambitieux-mais-je-nai-pas-dambition-precise/

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !
Jeu-Concours special J.O !

Jeu-Concours special J.O !

A l'occasion des J.O, votre média 5by5 a le plaisir d'organiser un jeu-concours ! N'hésitez-pas à y participer! En effet, réaliser entre le 25 juillet et le 15 août une vidéo entre 20 et 50 secondes...

lire plus