EDF 3*3 : “Le plus dur ça a été…”

25 juin 2017

Partagez cette actu !

Les équipes de France 3×3 garçons et filles ont décroché à Poitiers leur billet pour la Coupe d’Europe qui se déroulera du 7 au 9 juillet à Amsterdam.

Tout d’abord, les garçons ont facilement pris la mesure de la Turquie avant de battre en demi-finale les Pays-Bas, vice-Champions du Monde. A l’issue d’un match énorme remporté 18 à 14, les Français ont ensuite retrouvé la Serbie, mais se sont inclinés face à de très bons Serbes !

De leur côté, battues en quarts de finale par l’Espagne, l’équipe féminine a parfaitement réagi en battant ensuite l’Autriche sur le score de 11-10.Une victoire synonyme de qualification pour la Coupe d’Europe. Leurs réactions vidéo est en bas de l’article !

Coupe d’Europe du 7 au 9 juillet 2017 à Amsterdam (Pays-Bas)

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !