Eddy Djedje : « Mon souhait serait de rester à Caen, cela serait l’idéal ! »

Passé par les équipes espoirs du PB86 et du Csp Limoges, Eddy Djedje vient de connaître sa première véritable saison en tant que joueur pros du côté de Caen, une équipe qui a réalisé une très belle saison et qui connaîtra la ProB en octobre prochain. Actuellement en rééducation suite à une blessure, le jeune joueur prépare son avenir. Pour 5by5.fr, il nous fait le bilan de sa saison.

« Je suis satisfait de ma saison, c’était ma 1ère année pros, du coup c’était plus une année d’apprentissage où j’ai eu la chance pour cette première saison d’être dans un club comme Caen qui a beaucoup d’expérience à ce niveau là. J’ai pu évoluer au côté de très bons joueurs humainement et sportivement donc je ne retiens du positif. Ce titre représente beaucoup pour moi, c’est mon premier en pros et jamais je n’aurai imaginé ça un jour, je t’avoue que même aujourd’hui je ne réalise pas encore, je pense que ça viendra plus tard quand je serais plus vieux mais c’est une très bonne chose pour le club et les supporters qui méritent de retrouver le plus haut niveau. Concernant ma blessure, ça évolue plutôt bien, c’est le seul point noir à cette belle saison, je suis à  deux mois maintenant, du coup je commence à faire plus de choses avec le kiné, j’avance bien donc je suis plutôt satisfait de l’évolution des choses, j’ai repris aussi la course. Pour ma situation l’année prochaine, je ne sais pas encore si je vais rester à Caen, je suis en train de voir avec les dirigeants, mon souhait serait de rester ici, cela serait l’idéal. »

Photos : Guillaume Marie (photo de couverture) / Loic Kadwal (photo de l’article)

Propos recueillis par 5by5.fr, le 01/06/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Lamine Kanté : « C’est ma première victoire à Mangin avec Nantes. Et c’est un gros soulagement !…. »

Hier soir à Mangin, les Nantais ont renoué avec la victoire face à Caen après ...

Yannis Thalgott : « La force de cette équipe c’est principalement son…. »

Depuis peu, l’équipe espoirs du Cholet Basket est devenue championne de France en ne s’inclinant ...