Du nouveau à Vouneuil !

La page de la saison 2017-2018 à peine tournée, le PVBC Vouneuil Basket se projette déjà vers le futur avec aux manettes un bureau en partie renouvelé. Composé de 17 membres, celui-ci a élu à sa tête Jean-Luc Ravenel et Nicole Craff-Escorne aux postes de président et vice-présidente, tandis que Séverine Porcheron (trésorière), Najat Ravenel (correspondante) et Véronique Mercier (responsable licences) restent fidèles à leur poste.

La saison 2018-2019 va donc voir la mise en place d’une nouvelle organisation au sein du club, recentrée sur les aspects sportifs, ainsi que le développement des volets participatifs et citoyens, missions qui seront principalement confiées à un jeune en service civique.

De même, de nouvelles commissions viendront accompagner son développement et sa transformation sur la route du club 3.0, voie désormais tracée et balisée par la FFBB. Rendez-vous dans quelques mois pour un premier bilan !

Niveau sportif, le jeune Lucas Lebeau vient de s’engager à Vouneuil pour cette saison !

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

Basket3*3 : La Team Poitiers est née !

Des entrepreneurs s’associent pour créer une écurie de basket 3×3 Un groupe de personnes issues ...

Jean-Louis Ravenel : « Oui, j’en suis très satisfait et je veux…. »

C’est une histoire de famille pour le jeune Jean-Louis Ravenel, 15 ans, qui joue aujourd’hui ...