Drake Reed : « Pour le moment, je ne sais pas encore si… »

Photo : Jordann Bonneau

Arrivé à Poitiers l’été dernier, Drake Reed a réalisé une bonne saison sous les couleurs poitevines étant performant globalement tout au long de cette saison. En 34 matchs, il a été auteur de 353 points. Régulier, l’ancienne icône à Evreux, est un joueur très travailleur avec une personnalité si spéciale, mais un joueur référencé de Pro B. Avant d’arriver à Poitiers, le Missourien comptait cinq saisons pleines en deuxième division française dont quatre à l’ALM Evreux et une à Souffelweyersheim ! Suite à sa saison, le joueur qui portait le numéro 8 du PB86 s’est exprimé et fait le bilan.

« C’était une saison avec des hauts et des bas où nous avons manqué notre première partie de championnat, nous ne nous sommes pas découragés et avons continué de travailler. Nous aurions aimé faire les playoffs mais c’est comme ça. Pour le moment, je ne sais pas encore si je vais rester à Poitiers, nous n’avons pas eu notre réunion, notre bilan pour discuter. Mon ambition est toujours de gagner le championnat par tous les moyens nécessaires. »

Propos recueillis par 5by5.fr , 25/05/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Le PB86 version 2017-2018 en quelques chiffres !

Alors que le club s’apprête à jouer un match capital face à Denain pour son ...

Le PB86 s’incline de peu à Quimper !

Dans une rencontre très importante dans la lutte pour le maintien, Poitiers a su faire ...