« Des regrets, on avait un super groupe…. »

18 mai 2016

Partagez cette actu !

Guillaume Plas numéro 5 de Souffel revient sur la saison compliquée de son équipe avec une relégation et nous parle du match à Poitiers.13239908_1330951796921269_7727636932692923366_n

Guillaume, une saison compliquée vient de se terminer avec une descente, comment l’expliques-tu ?

« Le manque d’expérience : un groupe complètement renouvelé, ainsi qu’un groupe jeune. Ça a été notre force en première partie de saison mais quand les équipes sont montées en puissance on a pas su répondre en 2éme partie de saison. »

Et toi quel ressenti as-tu de cette saison ?

« Des regrets, on avait un super groupe , on avait des capacités , c’est dommage, on a montré de belles choses mais on a pas tenu la saison complète. »

Peut-on dire qu’il y a eu un tournant dans la saison pour Souffel ?

« Oui la série de 8 matchs perdus d’affilés juste après être passé en bilan positif à 8V 7D. »

Ce match à Poitiers perdu, qu’en as-tu pensé ?

« C’est à l’image de notre saison : on montre ce qu’on sait faire en première mi-temps , on est dans le match et en seconde période, on coule doucement. »

Après une bonne première mi-temps de votre part, vous avez finalement craqué en seconde, vous auriez pu faire mieux pour finir ?

« Et bien oui , mais on avait un manque de ressources mentales sur cette fin de saison et ça s’est ressenti sur la fin , mais Poitiers mérite sa victoire. »

Et toi la saison prochaine, continues tu l’aventure avec Souffel ? As-tu des contacts ?

« Je ne peux pas encore m’exprimer pour le moment à ce sujet. »

Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory ) le 18/05/2016

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !