Défaite des U15F de l’Asptt à Gençay, Fiona Cordella s’exprime et fait le point !

Les filles U15 de L’Asptt se sont inclinées hier après-midi à Gençay sur le score de 58-50 malgré leur avance de quelques points à la mi-temps. Une avance de sept points acquis à mi-parcours après avoir encaissé d’entrée un 6-0 mais une défaite malheureuse au final pour cette équipe qui a perdu à cause notamment d’irrégularités et de mauvaises passes souligne Fiona Cordella, la coach.

Réaction avec Fiona, coach de l’Asptt 

« Sur ce match, il a manqué de lucidité, peut-être un peu de mental à la fin, on se prend un 5-0 et ça les a totalement déconcentrées..Quelques mauvaises passes au mauvais moment et un manque de lucidité sous le panier au 4ème quart temps certainement due à la fatigue ! Après je reste fière de ce groupe, on a effectué une très bonne première phase ! Avec 4 victoires et 2 défaites de 5 et 8 points, ce qui n’est pas énorme . Nous sommes 2ème au classement pour l’instant, nous attendons le dernier match entre Gencay et Nouaillé pour connaître le classement final de cette poule et connaître l’équipe qui montera début 2018 en poule haute. »

5by5.fr

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Lamine Kanté : « C’est ma première victoire à Mangin avec Nantes. Et c’est un gros soulagement !…. »

Hier soir à Mangin, les Nantais ont renoué avec la victoire face à Caen après ...

Yannis Thalgott : « La force de cette équipe c’est principalement son…. »

Depuis peu, l’équipe espoirs du Cholet Basket est devenue championne de France en ne s’inclinant ...