Défaite des N3 du PB86 (65-59), réaction avec Jim Seymour !

57f4c4fa94a0aSamedi soir, l’équipe N3 du PB86 s’est inclinée du côté de Saint-Médard sur le score de 65-59, une rencontre mal abordée a coûté la victoire aux poitevins comme nous l’explique Jim Seymour.

« Tout d’abord on entame très mal le match avec un 8-0 en faveur de l’équipe adverse. Notre pourcentage de réussite aux tirs a été très faible. Le tournant du match, ce qui nous a vraiment posé problème, c’est le premier quart-temps où l’on prend un écart que l’on traîne pendant toute la rencontre, de plus certains joueurs ont été rapidement pénalisés par les fautes.Concernant ma performance, c’est toujours plus compliqué de parler objectivement de sa performance après une défaite, mais je pense que je n’ai pas été assez impact dans la rencontre. Bilan, malgré tout nous restons deuxième à 1 point du leader, cette saison, notre objectif est d’être dans le top 3 de cette poule. »

Propos recueillis par 5by5.fr le 04/12/2016

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Le PB86 commencera sa saison de ProB à domicile face à Lille !

Après un exercice 2017-2018 assez difficile pour les poitevins, le championnat de ProB 2018-2019 reprendra ...

Le jeune Sékou Doumbouya rejoint officiellement le CSP Limoges ! « Bonjour Limoges, Merci Poitiers… »

Après deux belles saisons sous les couleurs du PB86, le jeune Sékou Doumbouya vient de ...