De Saint-Quentin à Nantes pour Lamine Kanté !

Le parrain de votre site 5by5.fr Lamine Kanté vient de s’engager à Nantes ! Pour remédier à leur espoir de playoffs qui s’éloignent au fur et à mesure que les journées passent, en effet, les nantais sont actuellement sur une série de six défaites et occupent la 14e place du classement avec 6 victoires en 19 matchs,  l’hermine de Nantes vient donc d’appeler en renfort Lamine Kanté pour la fin de saison selon nos informations. Arrivé en début de saison à Saint-Quentin pour pallier l’absence d’Olivier Yao-Delon puis Cheick Soumaoro, l’ancien Monégasque a compilé 11,8 points et 4 rebonds en moyenne par match, en un peu plus de 22 minutes de présence sur le terrain mais n’avait pas été conversé par le club évoluant en Nationale 1 faute d’argent.

Champion en 2009 avec le PB86, l’ancien joueur d’Évreux a évolué pendant sept saisons, avec à 9,4 points de moyenne en ProB. Reste à savoir s’il sera en mesure d’aider Nantes à redresser la barre !

Nous lui souhaitons le meilleur à Nantes !

 

 

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...