De retour au Stade Poitevin pour Gregory Neau !

Ancien entraîneur de Neuville et récemment des U17M de l’Asptt, Gregory Neau va s’occuper cette saison des filles U18 du Stade Poitevin ! Passionné de basket depuis le plus jeune âge, Gregory progresse d’années en années dans le coaching. Cette année, il va donc coacher les filles du Stade Poitevin, non loin l’idée pour lui de quitter l’Asptt pour rejoindre le Stade, l’intéressé nous a confié qu’il aurait aimé continuer l’aventure en U20 inter-secteur et donc rester avec eux mais cela n’a pas été possible. Par la suite, le Stade Poitevin lui a proposé ce nouveau challenge, un challenge qu’il espère bien réussir !

« Je n’ai pas quitté l’Asptt pour rejoindre le Stade. Avec l’Asptt, je partais pour un projet de deux ans sur les U17M. J’aurais aimé continuer en les faisant jouer en U20 inter secteur et donc rester mais cela n’a pas été possible logistiquement. Du coup et comme prévu ils sont montés en seniors. Suite à l’impossibilité de faire une équipe U20, le Stade m’a proposé de m’occuper des U18F et de tenter de les faire monter en région après une saison un peu difficile. J’étais déjà dans ce club il y a quelques années sur les cadettes en championnat de France en tant qu’assistant avec Gwen Pestel, donc même si ce n’est pas le même niveau, ça m’intéressait de me réoccuper de cette catégorie. »

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

Mickael Seureau, nouveau président de Montamisé Basket !

Nous vous l’annoncions en juillet dernier, Justin Coles n’est plus le président de Montamisé. C’est ...

Paco Demauzeau arrive chez les espoirs du PB86 en NM3 !

Passé par la Rochelle étant plus jeune, Paco Demazeau né le 31 décembre 1998 a ...