Cyclisme : Le Trophée des Championnes, le samedi 4 octobre à Saulgé !

21 septembre 2025

Partagez cette actu !

Le Trophée des Championnes aura lieu le samedi 4 octobre à Saulgé dans le département de la Vienne. Cette épreuve Féminine (course Seniors/Juniors) sera le point d’orgue d’une journée dédiée au cyclisme amateur élite hommes et dames avec plus de 300 coureurs attendus sur l’ensemble des courses. La marraine de l’épreuve est Emmanuelle Merlot !

La course consistera en un circuit de 12.8 kilomètres à parcourir 5 fois pour un total de 64 kilomètres.

Parcours du Trophée des Championnes

Un village partenaires, une exposition Raymond Poulidor et un espace de restauration agrémenteront cette journée festive dédiée au cyclisme. Une journée du 4 octobre où se déroulera également le Trophée des Champions U19 ainsi que le Trophée des Champions.

Pour toute demande de participation : v.coiteux@laposte.net

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !