Lors de ces quarts de finale de Coupe de la Vienne, Montamisé affrontait l’équipe de Chauvigny dans son gymnase ce dimanche.
Une rencontre suivie par 5by5.fr
Résumé
Un début de match assez équilibré, les deux équipes sont adroites aux shoots mais ce sont les chauvinois qui mènent à la fin du premier quart-temps sur le score de 21-16. Ensuite ces mêmes chauvinois deviennent de plus en plus agressifs dans le jeu et, grâce notamment à deux lancers-francs à la 18ème minute, sont devant à mi-parcours 34-27.
En ce début de troisième quart-temps, les Eagles de Chauvigny appuient sur l’accélérateur et enchaînent les paniers à trois points, ce qui fait douter davantage Montamisé qui est dans le dur. Malgré leur sept joueurs, l’équipe locale ne baisse pas les bras et réagit, nous sommes à la demi-heure de jeu, et Chauvigny compte 21 longueurs d’avance (65-44). Dans le quatrième et dernier quart-temps du match, il n’y a plus vraiment de suspens, le match se finit sur une victoire des Eagles de Chauvigny 76-61.
Réaction
Mickael Seureau ( numéro 7 de Montamisé)
« C’était un match compliqué, nous étions peu nombreux et nous avons dû faire avec pas mal d’absences, nous avons fait de notre mieux, il nous manquait un grand dans l’équipe pour espérer gagner aujourd’hui. »
Propos recueillis par 5by5.fr
08/03/2015