Chauvigny (RM3) conforte sa première place !

15 février 2015

La boutique 5by5.fr débarque !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs 5by5.fr !
Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant.

Partagez cette actu !

En s’imposant face à Montamisé hier soir,  l’équipe de Chauvigny a confortée sa place de leader dans le championnat de RM3 !

chauvigny

L’équipe de Chauvigny (Eagles)

Après leur victoire le week-end dernier à Marsilly, les Eagles de Chauvigny étaient premier du championnat RM3.. Ils avaient à ce moment là que 3 défaites cette saison dont Montamisé qui avait gagné le match aller 69-66 chez eux. Les Eagles avaient donc  un goût très amer de cette défaite et avaient à coeur de remporter ce match retour !

C’est dans une ambiance de derby que le match s’est déroulé à Chauvigny. Les chauvinois ( à l’image) débutent très vite et très fort et laisse Montamisé à 10 points d’écart après le premier quart temps (22-11). Les Eagles garderont un écart de 10-20 points tout le match, malgré un regain offensif à trois points de l’équipe visiteuse en fin de match, les Eagles remportent ce derby 62 à 52 et confortent leur première place grâce à la défaite surprise de Rochefort contre Aiffres 87-90.

 

Propos réalisé par 5by5.fr

15/02/2015

 

Tu aimes les actualités de 5by5.fr ? A partir de 1€ seulement, tu peux nous soutenir sur Tipeee !
Cela nous permet de payer les frais (site, trajets, places, …), de retirer les pubs sur le site et de rémunérer les auteurs.

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !