Chauvigny (RM3) conforte sa première place !

15 février 2015

Partagez cette actu !

En s’imposant face à Montamisé hier soir,  l’équipe de Chauvigny a confortée sa place de leader dans le championnat de RM3 !

chauvigny

L’équipe de Chauvigny (Eagles)

Après leur victoire le week-end dernier à Marsilly, les Eagles de Chauvigny étaient premier du championnat RM3.. Ils avaient à ce moment là que 3 défaites cette saison dont Montamisé qui avait gagné le match aller 69-66 chez eux. Les Eagles avaient donc  un goût très amer de cette défaite et avaient à coeur de remporter ce match retour !

C’est dans une ambiance de derby que le match s’est déroulé à Chauvigny. Les chauvinois ( à l’image) débutent très vite et très fort et laisse Montamisé à 10 points d’écart après le premier quart temps (22-11). Les Eagles garderont un écart de 10-20 points tout le match, malgré un regain offensif à trois points de l’équipe visiteuse en fin de match, les Eagles remportent ce derby 62 à 52 et confortent leur première place grâce à la défaite surprise de Rochefort contre Aiffres 87-90.

 

Propos réalisé par 5by5.fr

15/02/2015

 

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !