Châtellerault s’impose à domicile face à l’Asptt !

Pour leur premier match à domicile de la saison, l’équipe de Châtellerault sénior masculin s’est imposée face à l’Asptt sur le score de 63-42.

Malgré un début de match difficile encaissant un 10-0,  l’équipe de l’Asptt, a su malgré les difficultés que lui a imposé son adversaire, a su se remobiliser avec talent et revenir dans la partie par l’intermédiaire notamment d’Esteban Charge. Dans ce second quart-temps, l’Asptt rentre réellement dans la rencontre, et concrétise sa domination en revenant à 8 points de leur adversaire après avoir été mené de 15 unités. A mi-parcours, les joueurs châtelleraudais mènent 27-20. Au retour des vestiaires, l’Asptt se montre plus défensif mais n’arrive pas à concrétiser les actions face au panier, ce qui profite à Châtellerault qui eu vont s’en aller marquer deux puis quatre points suite à des interceptions. La demi-heure de jeu, Châtellerault mène 43-32 mais son adversaire du soir ne lâche rien pour autant, l’écart se creuse, les poitevins de l’Asptt subissent en cette fin de match, Cédric et ses partenaires châtelleraudais s’imposent 63-42 au final.

Réaction du match avec Thomas, joueur de Châtellerault 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N’hésitez-pas à le contacter pour une demande d’interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*