Castelnaud s’impose à Poitiers, le PB86 (N3) en plein doute !

Après trois rencontres dans ce championnat de NM3, les poitevins n’ont toujours pas connu la victoire. Après une défaite lors de leur dernière rencontre, le PB86 est tombé ce samedi soir sur une équipe adroite de Castelnaud qui a su mettre son jeu en place et prendre le match à son compte pour s’imposer au final 70-65. Un début de match en leur faveur leur a permis de prendre confiance pour au final, venir gagner au gymnase de St-éloi face aux poitevins, une nouvelle victoire pour Castelnaud qui commence bien ce championnat, une nouvelle défaite pour le PB qui connait donc un début de saison compliqué mais qui peut compter sur un groupe soudé pour revenir dans ce championnat. Dans les autres résultats de la soirée, le Stade Montois s’est imposé face à la Roche Vendée 71-64 et Niort a battu d’un point Côte du Luy 73-72.

Réaction avec Greg Corinus, joueur de Castelnaud : 

“C’est une belle victoire qui fait plaisir car cela faisait un moment que l’on avait du mal à prendre les matchs à l’extérieur. Personnellement, j’ai bien vécu la rencontre, j’ai fait le maximum pour l’équipe, le groupe s’est mis en place dés l’entame de match en défendant fort et en étant sérieux, Poitiers est revenu dans la partie mais nous n’avons pas douté, notre passage en zone nous a fait du bien et a empêché Poitiers de trouver des solutions. L’ambition du club est de finir dans les trois premières places, mon objectif personnel c’est vraiment de prendre du plaisir et de faire le maximum, après si le club peut monter, ça serait bien, notre force est notre solidarité.”

5by5.fr

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N’hésitez-pas à le contacter pour une demande d’interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*