Belle victoire des N3 du PB86 à Chambretaud !

Ils voulaient s’imposer pour conclure la phase aller du championnat, ils l’ont fait ! La bande à Charles Albert et compagnie se sont imposée sur le parquet de Chambretaud sur le score de 75-64 ! Une victoire acquise juste avant les fêtes qui va leur permettre de prendre confiance et de passer un bon noel avant de reprendre en janvier avec un déplacement face à l’Elan Souemontain, une équipe qui était venue s’imposer à St-Eloi. Après 11 matchs, les poitevins comptent cinq victoires pour six défaites et pointent à la 7ème place du classement. L’objectif du maintien semble toujours d’actualité mais le PB86 peut et pourra certainement penser à autre chose en cas de bons résultats lors de cette seconde phase de ce championnat avec peut-être un retour fin janvier de Quentin Moretto.

5by5.fr

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Le jeune Sékou Doumbouya rejoint officiellement le CSP Limoges ! « Bonjour Limoges, Merci Poitiers… »

Après deux belles saisons sous les couleurs du PB86, le jeune Sékou Doumbouya vient de ...

Kévin Mendy : « Le projet du coach m’a plu tant individuellement que collectivement, c’est donc pour ça que j’ai fait le choix de Poitiers… »

Il y a quelques jours, Kévin Mendy a été la première recrue du PB86 pour ...