Belle saison des jeunes U17 d’Iteuil ! Réaction du coach : « Je suis très fier et heureux .. »

L’équipe d’Iteuil U17M fini sa saison par une nouvelle victoire, un succès ce dimanche sur le score de 82/70 pour le dernier match ! L’ensemble des joueurs a eu l’envie et la motivation et chacun a su apporter quelque chose en attaque comme en défense. Une belle saison pour les jeunes de Yoann Arnut qui finissent invaincu. Les joueurs d’Iteuil se déplaceront ce mardi à Civray pour disputer leur demi-finale de Coupe de la Vienne.

Réaction bilan du coach d’Iteuil :

« Cette année, nous avions quasiment une nouvelle équipe, seulement cinq joueurs de la saison dernière avec un groupe de 13 joueurs ! La force de l’équipe, je dirais, son mental, les joueurs se battent à 100% ! Les joueurs ont réussi à faire le  travail sur toute la saison avec un seul entrainement par semaine ! Il a fallu faire tourner le groupe sur toute la saison ! Je suis très fiers et heureux des performances de mes joueurs ! Ils le mérite beaucoup avec des parents qui ont suivi et mis très souvent l’ambiance à domicile comme à l’extérieur pour pousser tout le monde vers la victoire. Bravo également à Benjamin coach adjoint cette saison qui a appris à gérer un  groupe,  lui qui souhaite devenir coach prochainement. »

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

Mohamed Slamini : « Mon objectif en tant que joueur, c’est de rester… »

Parmi les différents clubs de la région, on retrouve évidement Pouzioux Vouneuil qui cette année ...

Gautier Chiquet : « j’aimerai beaucoup être joueur pros…. »

Gautier Chiquet fait parti de l’équipe cadet France au centre de formation du PB86. Qui ...