Belle opération pour les U17F de Vouneuil à l’extérieur !

Lors de cette cinquième journée du championnat U17F1 2ème phase, la formation de Vouneuil coaché par Nicolas Giraud s’est imposée et fait une belle opération dans le classement après leur victoire contre Lusignan. Face à Montamisé ce samedi après-midi, les joueuses de Vouneuil ont su mettre de l’intensité et du rythme pour remporter ce match lors d’une rencontre où son adversaire du jour Montamisé n’a rien lâché, les coéquipières de Clémence Georges côté Montamisé ont essayé jusqu’au bout écoutant les conseils et consignes de leur coach Mickael Seureu. Lilou et son équipe de Vouneuil a su tenir le score jusqu’à la fin, une avance faite dans le troisième quart-temps de 12, 15 points pour une victoire finale 64-50.

Réaction du match avec Chloé Boisgrollier, joueuse de Vouneuil

« On aurait pu faire mieux, on a fait surement un peu trop erreurs. Un de nos problèmes sur ce match c’est le fait que nous n’ayons pas été constante et qu’à certains moments nous avons un peu relâché le rythme, ce qu’il l’ai a fait remonter au score. Malgré ça, on retient la victoire qui était pour nous très importante pour le classement étant donné que Montamisé est juste derrière nous.« 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

De l’Asptt à Vouneuil pour le jeune Lucas Lebeau !

Après avoir passé quelques belles années au sein du club de l’Asptt Basket, le jeune ...

Urban PB 2018 : Résumé, rediffusion des finales et réactions !

L’Urban PB version 2018 s’est déroulé ce samedi à Poitiers avec de nombreuses équipes de ...