La VienneLe reste de l'actu

Sans trembler pour le leader Chauray (RF1)

Le leader confirme !

IMG_3104
Fred Burlon aux lancers-francs

Montamisé accueillait Chauray dans un match capital pour la montée du Stade Poitevin ! Un match qui a tenu toutes ses promesses. 

Malgré un bon début de rencontre de Montamisé (9-6 à la 5ème minute), ce sont les joueuses de Chauray qui  prennent l’ascendant dans  ce premier quart-temps (13-24). A mi-parcours grâce à un panier au buzzer, les visiteuses sont devant de sept unités (31-38). Au retour des vestiaires, l’intensité monte d’un ton entre les deux équipes à l’avantage de Montamisé qui accélère et qui revient dans la partie (36-40) puis (42-45) à la 27ème minute. Les filles de Fred Bouchard donnent le maximum pour prendre l’avantage face à une équipe de Chauray qui résiste. Une fin de mach très serrée avec du suspens, Montamisé a l’occasion de revenir à égalité à une minute du terme mais loupe des lancers-francs. Au final, Chauray s’impose sur le score de 68 à 63.

 

Résumé réalisé par 5by5.fr

15/03/2015

 

Étiquettes
Afficher la suite

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !

Articles en relation

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer