Sans trembler pour le leader Chauray (RF1)

15 mars 2015

La boutique 5by5.fr débarque !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs 5by5.fr !
Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant.

Partagez cette actu !

Le leader confirme !

IMG_3104

Fred Burlon aux lancers-francs

Montamisé accueillait Chauray dans un match capital pour la montée du Stade Poitevin ! Un match qui a tenu toutes ses promesses. 

Malgré un bon début de rencontre de Montamisé (9-6 à la 5ème minute), ce sont les joueuses de Chauray qui  prennent l’ascendant dans  ce premier quart-temps (13-24). A mi-parcours grâce à un panier au buzzer, les visiteuses sont devant de sept unités (31-38). Au retour des vestiaires, l’intensité monte d’un ton entre les deux équipes à l’avantage de Montamisé qui accélère et qui revient dans la partie (36-40) puis (42-45) à la 27ème minute. Les filles de Fred Bouchard donnent le maximum pour prendre l’avantage face à une équipe de Chauray qui résiste. Une fin de mach très serrée avec du suspens, Montamisé a l’occasion de revenir à égalité à une minute du terme mais loupe des lancers-francs. Au final, Chauray s’impose sur le score de 68 à 63.

 

Résumé réalisé par 5by5.fr

15/03/2015

 

Tu aimes les actualités de 5by5.fr ? A partir de 1€ seulement, tu peux nous soutenir sur Tipeee !
Cela nous permet de payer les frais (site, trajets, places, …), de retirer les pubs sur le site et de rémunérer les auteurs.

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !