Basket86 : U17F, La Rochelle en pleine confiance !

13 mars 2016

Partagez cette actu !

IMG_1005Dans la catégorie U17F 6ème journée, Montamisé recevait La Rochelle à domicile, une équipe rochelaise leader qui restait sur une victoire contre La Couronne. Montamisé – La Rochelle une rencontre suivie par 5by5.fr.

Un début de match en faveur de Montamisé qui se montre plus agressif et profite des maladresses adverses pour mener 7-4 après 6 minutes. De chaque côté les occasions de marquer sont là et pourtant ce sont aux lancers-francs que les deux équipes se rendent coups pour coups suite à une succession de fautes. Jeanne numéro 11 de Montamisé accélère suite à une belle action et permet à  ses coéquipières de revenir au score après avoir laissé la Rochelle prendre légèrement l’avantage. Les Rochelaises commencent alors à prendre le match à leur compte, en effet elles sont devants 26-14 à  5 minutes de la pause.  Flora numéro 4 de La Rochelle (ancienne joueuse de Montamisé) rajoute 3 points pour son équipe. A mi-parcours, Montamisé est menée 19-40. Au retour des vestiaires, Montamisé tente, insiste, percute et finit par trouver l’ouverture mais la Rochelle ne panique pas et reprend la mesure du match. Camille numéro 5 de Montamisé dynamise comme tant bien que mal son équipe qui s’accroche pour rester dans le match, nous sommes à la 27ème minute, le score est de 52-35 pour les rochelaises. Dans le 4ème quart-temps, La Rochelle maintien son avance sans trembler, quelques lancers-francs des joueuses de Montamisé pour finir mais au final une rencontre gérée  dans l’ensemble par les maritimes qui s’imposent 71-52.

Dans les autres résultats du même groupe, le Stade Poitevin s’est facilement imposé à Chauray.

12/03/2016

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !