Basket86 : Le Stade Poitevin s’impose face à Jarnac (Pré-Nationale Seniors Féminin)

Après deux victoires en deux matchs, les filles du Stade Poitevin (Pré-Nationale Seniors Féminin) ont une nouvelle stadefois déroulées leur jeu pour s’imposer ce dimanche face à Jarnac 76-40. La différence a été faite au début de la rencontre où elles ont enchaîné un 25-2 dans le premier quart-temps avant de tenir leur avance tout au long du match. La meilleure marqueuse du match se nomme Justine Rousseau

Lors de la prochaine journée, les joueuses poitevines recevront Bressuire.

Réaction avec l’un des coachs poitevin : Pierre 

« Concernant cette victoire, les filles ont fait un match sérieux laissant l’adversaire à 40 points, les consignes ont été respectées, c’est positif. Après, il faut savoir que notre équipe n’a pas fait de matchs amicaux avant de reprendre la compétition donc on ne savait pas trop le niveau réel de chaque joueuse, elles ont trois entraînements par semaines. Pour l’instant il n’y a pas vraiment d’objectif, on regarde les forces et faiblesses du groupe et il faut attendre de rencontrer les équipes cadors pour commencer à y penser et à se faire un avis. En ce moment, elles montrent de belles choses, les victoires donnent confiance, il faut poursuivre dans ce sens là. Les filles s’entendent bien et cela aussi est important »

Propos recueillis par 5by5.fr

16/10/2016

 

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Ahmed Doumbia : « Malgré cette défaite à Poitiers, nous ne pouvons plus nous cacher… ! On vise la montée… »

Passé par la N1 à Angers, Ahmed Doumbia joue cette saison sous les couleurs de ...

Les Eagles Ladies en pleine forme !

Cette après-midi, les joueuses de Chauvigny se sont imposées face à l’Asptt, une deuxième victoire ...