Basket86 : Justin Coles, nouveau président de Montamisé : Son interview ici !

Justin Coles arbitre dans le comité et ancien président de l’Asptt reprend le club de Montamisé en tant que président pour « faire évoluer et grandir les différentes équipes que ce soit filles ou garçons ».

12938301_498572503659666_837913136818721087_nQuelles sont les raisons de ce choix et quel va être son rôle ?

Il nous répond :

« Je suis passé président de Montamisé car l’ancien président a un projet sportif pour cette année et il se trouvait qu’il ne pouvait pas faire les deux choses en même temps. Concernant les projets au niveau des jeunes, c’est surtout que les équipes progressent et prennent plaisir. Là aujourd’hui on a 2 des 7 filles qui se trouvent actuellement en première division régionale, la deuxième équipe des U17F qui a tenté le tournoi le week-end dernier  a été malheureusement éliminée,  les garçons sont qualifiés pour le tournoi de Bressuire ce week-end, les U15 jouent en département. En ce qui concerne les arrivés et départs des joueurs, il y en a eu forcément de part les études et également pour essayer d’autres sports. Pour les séniors filles, il y a eu plusieurs arrivées, une joueuse de Tarbes et de Mondeville ( anciennes joueuses poitevines ) et également le coach Christophe Mongis sur un contrat d’un an, il s’occupera des garçons. Mon rôle en tant que président c’est que le club tourne bien car en ce moment au gymnase il y a des travaux qui vont se terminer fin septembre et il va falloir bien faire les créneaux. En dehors d’être président, je travaille comme adjoint logistique à la central nucléaire de Civaux depuis huit mois. »

Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet) le 15/09/2016

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...