Basket86, DM2 : Nouaillé s’impose face à l’ASPTT

Lors de cette 7ème journée de DM2, L’Asptt Poitiers recevait la formation de Nouaillé, un match important pour les deux équipes suivi par 5by5.fr

Résumé

Nouaillé est en place en ce début de match et mène 5-2 après 5 minutes. Taydas Ceylan (numéro 5 de NouIMG_0384[1]aillé) accélère , donne le tempo à ses partenaires et permet à son équipe d’avoir cinq unités d’avance. L’équipe de l’ASPTT est en difficultée, elle ne trouve pas de solutions face à son adversaire. Malgré quelques bonnes opportunités et de belles actions, Poitiers (Asptt) reste derrière au score à mi-parcours (30-18). Concernant les marqueurs de cette première partie de match, Taydas Ceylan en est déjà à 11 inscrits. En seconde période, Nouaillé intensifie son pressing, impose son jeu et augmente son avance. Nous sommes à la 28ème minute, Nouaillé mène 45-24. Grâce à des lancers-francs , L’ASPTT se reprend  en inscrivant 4 points consécutivement. Un quatrième quart-temps déjà plus équilibré entre les deux équipes mais Nouaillé réussit à conserver son nette avantage pour s’imposer 72-43. A noter le respect des deux équipes pour les arbitres.

Propos recueillis par 5by5.fr

06/12/2015

MVI_0353[1]

 

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Du mouvement à Lusignan en ce mardi 1 mai !

En ce mardi 1 mai 2018, le pôle sportif Mélusin de Lusignan a eu le ...

Ahmed Doumbia : « Malgré cette défaite à Poitiers, nous ne pouvons plus nous cacher… ! On vise la montée… »

Passé par la N1 à Angers, Ahmed Doumbia joue cette saison sous les couleurs de ...