Anthony Racine : « On vient d’obtenir deux victoires consécutives, c’est bien, il faut continuer.! »

25 novembre 2018

Partagez cette actu !

Après avoir connu un été difficile l’année dernière (sans club durant de longues semaines), Anthony Racine a ensuite trouvé son bonheur en signant à Chartres (NM1). Depuis, il a fait forte impression au point de suivre son équipe dans l’aventure Pro B dans ce club Chartrais qui vient d’enchaîner deux succès de suite, face à Orléans, à Orléans, puis à domicile face à Poitiers. Passé auparavant par Orchies, en Nationale 1, à 9,1 d’évaluation de moyenne, Anthony Racine, grand frère de Warren et Alexis Racine a réalisé une bonne saison 2017/18 en NM1 et continue cette année. L’ancien joueur de Charleville et Saint-Quentin en Pro B s’installe donc à Chartres avec son numéro 3 et progresse dans cette effectif qui vise le maintien !

Pour 5by5.fr, il revient sur ce début de saison à Chartres :

« Je n’aurais jamais imaginé être au chômage à 23 ans. Je n’y étais pas préparé. Par la suite, j’ai signé à Chartres car je m’entraînais avec eux depuis pas mal de temps donc du coup il y une place qui s’est libérée suite au départ de l’américain, Chartres m’a donc engagé sachant que je connaissais déjà pas mal de joueurs comme Olivier Romain ou Sébastien Lambert avec qui j’ai joué à St Quentin. Sur cette saison pour l’instant, ce n’est pas facile mais on s’accroche, on vient d’obtenir deux victoires consécutives, c’est bien, il faut continuer. Sur la dernière victoire de vendredi soir face à Poitiers, je dirais que c’est une bonne victoire avec beaucoup d’engagement, il fallait faire attention au faux rythme mais on a été constant dans l’ensemble. »

 

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !