Anna Krisuka : »Mon ambition maintenant, c’est de … »

11 octobre 2017

Partagez cette actu !

Passée par de nombreux clubs comme Brive, Toulouse, Roanne, la Rochelle sans oublier le Stade Poitevin, club où elle a commencé, Anna Krisuka s’est engagée l’été dernier dans l’équipe de Montamisé grâce notamment au coach Christopher Mongis qui a su la convaincre de signer dans son club, un club justement où elle espère apporter son expérience et son vécu. Après trois matchs, Montamisé est leader de son championnat avec trois victoires. A la fin de son match samedi soir, elle a eu le plaisir de se confier sur son nouveau club de Montamisé où elle remercie ses coéquipières de l’intégration ! « J’ai été très bien accueilli par les filles et j’espère…. »

Interview vidéo 5by5.fr ! En remerciant Sly Sly pour les superbes photos !

C’est nouveau ! Soutenez 5by5.fr et remporter un cadeau d’un de nos partenaires !

 

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !