Aiffres s’impose dans le choc face au Cep Poitiers ! (10ème journée – Régionale masculine seniors – Division 3)

16 décembre 2018

Partagez cette actu !

Ce dimanche, lors de la 10ème journée du championnat Régionale masculine seniors – Division 3, l’équipe du BC Aiffres s’est imposée dans le choc face au Cep Poitiers. Une victoire importante 67-58 qui leur permet de retrouver le podium au classement.

Dans les autres résultats du même groupe, le leader St-Jean d’Angely a battu Lusignan 93-70, le Stade Poitevin s’est incliné à Saujon et Chauray a dominé Montamisé 64-57.

Réaction avec le coach d’Aiffres, Mathieu Prouteau : 

« Nous avons fait un gros match, nous avons mis de l’intensité surtout défensivement. Le seul point noir de notre match, je dirais le nombre de perte de balle mais dans l’ensemble nous sommes restés solide, il faut continuer comme ça, la victoire est importante et donne confiance. »

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !