Vouneuil s’impose à domicile en U17F1, réaction du coach ici !

Ce samedi après-midi, les filles U17 de Vouneuil se sont imposées à domicile face à Lusignan sur le score de 62-46 dans un match comptant pour la 4ème journée de la seconde phase U17F1. Les joueuses de Vouneuil ont dominé ce match, Lilou numéro 8 a notamment été auteur de 17 points dans cette rencontre. Du côté du PMBC Lusignan, les filles coachées par A.koita auront donné le maximum sans parvenir à réellement prendre l’avantage.  Lors du prochain match, Vouneuil se déplacera à Montamisé alors que Lusignan recevra la Jarrie.

Réaction avec Nicolas Giraud, coach de Vouneuil

« C’est bien que l’on ai gagné surtout après avoir perdu la semaine dernière, la semaine dernière c’était la première défaite de la saison donc ça fait du bien de regagner tout de suite. Après en terme de contenu, ce n’est pas bon, nous ne sommes pas du tout au niveau de la première division, il nous manque plus de régularité,  il faut être capable de jouer de la première à la dernière minute, en première division ça ne suffit plus pour gagner les matchs, le rythme est différent, il y a des joueuses cadres du groupe qui jouent depuis longtemps au basket et qui ne font pas assez le travail donc il y a des choses à revoir, on est pris physiquement également, ce qui ne nous favorise pas. Sur l’ambition, on vise le haut de tableau, on sait que ça va être compliqué avec cette défaite à la Jarrie de 20 points mais on va essayer de bien finir. »

5by5.fr

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Suivez le tournoi du Cep en direct !

Ce samedi 08 septembre, vivez les meilleurs moments du tournoi du CEP Poitiers qui se ...

Polynice Ouandet croit en son projet ! « L’objectif est de promouvoir et développer le basket sur Ligugé! »

Issu du centre de formation de Gravelines, Polynice Ouandet est un amoureux de basket. Après ...