Une première soirée mouvementée en NBA !

Trois blessés en deux matchs, les rencontres Cleveland-Boston et Golden State-Houston, qui lançaient la saison régulière, ont durement touché les stars de la Ligue ce mardi soir : Gordon Hayward pourrait ne pas rejouer de la saison tandis que Chris Paul et Draymond Green (genou) n’ont pas fini leur rencontre.

Basket - NBA - Draymond Green, Gordon Hayward et Chris Paul sont sortis blessés de leur match. (NBA/Getty Images)

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Premiere-soiree-de-saison-reguliere-gros-degats-chez-les-stars/843321

Draymond Green, Gordon Hayward et Chris Paul sont sortis blessés de leur match. (NBA/Getty Images)

Une première soirée de saison régulière, avec deux matches au programme qui ont déjà laissé une trace importante sur les organismes et rempli les infirmeries des franchises concernées. L’image la plus difficile à revoir reste celle de Gordon Hayward, cheville gauche déboîtée, évacué sur civière après seulement un peu plus de cinq minutes de jeu face aux Cleveland Cavaliers. Pour l’ailier de Boston, la blessure relève du pur accident. Une collision dans les airs avec LeBron James et une réception en déséquilibre. Sous le poids du corps, la cheville d’Hayward a cédé, tout comme son tibia, fracturé.

Quel est votre club favori en NBA , et qui voyez-vous champion cette saison ? Dites le nous ! 

Source et photo : l’équipe

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*