Théo Django : « C’est la fin de mon cycle avec Poitiers…. »

Après avoir joué sous les couleurs de l’équipe réserve du PB86 pendant deux ans, Théo Django a décidé de quitter le club poitevin : 13643972_553677308151267_907176344_n

« J’ai envie de m’épanouir à un plus haut niveau et je pense que c’est la fin de mon cycle avec Poitiers, je vais chercher un club en N1 ou N2. Pendant mes saisons passées à Poitiers, je retiens pas mal de choses positives sur l’esprit et l’entente de l’équipe et cela m’a surtout redonner envie d’aller et de jouer au niveau supérieur parce que je suis prêt. J’ai également fait pas mal de belles rencontres. Je n’ai pas envie de parler en négatif du club, je veux juste souhaiter bonne chance à tous les espoirs et les pros qui restent pour l’an prochain, j’aimerai que l’on me confie un peu plus de responsabilité à un niveau au dessus de la nationale 3!   Grosse dédicace à mes gars Mike Joseph et Kévin Harley, et à mon frère qui va évoluer sur sa première année dans le groupe cadets France,  je remercie les coachs et les bénévoles et surtout les Pictagoules qui étaient même à nos matchs NM3 même si mon cœur bat pour Limoges désormais je laisse une petite empreinte à Poitiers   » nous a t-il confié !

Théo quitte donc le PB86 et voit son ancien partenaire Eddy Djedje s’engager du côté de Caen !

5by5.fr souhaite bonne chance à ses deux joueurs !

5by5.fr, le 12/07/2016

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...