Ricky Tarrant s’envole vers la Hongrie !

17 février 2018

La boutique 5by5.fr débarque !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs 5by5.fr !
Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant.

Partagez cette actu !

Parti il y a peu de jours, l’ancien meneur de Poitiers Ricky Tarrant (24ans) a trouvé un autre club. Irrégulier, Ricky Tarrant a tout de même été élu à deux reprises MVP de la journée, contre Charleville-Mézières (43 d’évaluation) et à Caen (28 d’évaluation), connaissant également des coups de mou (-6 d’évaluation contre Vichy-Clermont  ou -1 à Evreux). Il jouera donc dans le championnat hongrois, avec le club de Paks, nommé Atomeromu SE. Ce club fait partie des cadors du pays avec pas moins de quatre titres de champion à son acitf, ainsi que quatre coupes remportées à partir de 2000. Cependant, cette équipe n’a plus rien gagné depuis la saison 2008-2009, et compte bien redorer son blason dès cette saison. R.Tarrant aura donc la lourde tâche d’amener sa nouvelle formation vers les sommets !

En attendant, le PB86 cherche un meneur, américain ou pas, les poitevins restant sur deux victoires consécutives se déplacent début mars à Vichy avant de recevoir Evreux le mardi 6 mars à Saint-Eloi, deux matchs capital dans la course au maintien. L’année dernière déjà, Poitiers avait remplacé un meneur avec Jay Threat qui avait fait très bonne impression, arrivé en janvier 2017 à la place de Steve Mc Worther.

Photo : Franck Photo 

Tu aimes les actualités de 5by5.fr ? A partir de 1€ seulement, tu peux nous soutenir sur Tipeee !
Cela nous permet de payer les frais (site, trajets, places, …), de retirer les pubs sur le site et de rémunérer les auteurs.

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !