Paroles de Supporters

Supportrice fidèle du Cholet basket, Camille Grolleau, 21 ans a eu le plaisir de se confier sur  la saison de son équipe favorite dans une interview pour la rubrique “Paroles de Supporters”. Elle y évoque notamment le fait qu’il y ait une bonne ambiance. Interview inédite 5by5.fr

Camille, présentes-toi, qui es-tu ?

“Camille, 21 ans, je suis supportrice du Cholet Basket depuis que je suis toute petite, j’ai commencé à y aller dés le plus jeune âge avec mes parents.J’ai aussi fait sept ans de basket et participé deux fois au camps du Cholet basket.”

Comment as-tu connu ce club ?

“J’ai connu ce club grâce justement à mes parents qui m’y emmené  et qui m’en parlait souvent.”

Qu’est-ce qui te plait à Cholet Basket ?

“Ce qui me plait, c’est le fait que cela soit une ambiance familiale, je ne vis que des bons moments là-bas et je connais de plus en plus de monde à force de y aller. Les joueurs sont très avenants, et très sympas envers les supporters, je ne garde que de bons souvenirs avec eux.”

Quel bilan fais-tu de cette saison ?

“La saison cette année a été très dure en tant que supporter, ce n’est pas la première fois que ça se passe comme ça, nous avons alterné le très bon comme le très mauvais, on s’est fait peur jusqu’au bout pour assurer le maintien et l’on pouvait même croire au playoffs en fin de saison, c’est le sport, il y a toujours des moments plus ou moins facile à gérer dans une saison mais malgré cela j’ai toujours continué à les soutenir.En tant que supporter, on a toujours envie que son équipe soit en haut, c’est normal.”

Crédit photo : Alexandre Couraudt

As-tu un ou plusieurs joueurs préférés ?

“Je n’ai pas forcément de préféré, j’aime beaucoup tous les joueurs, ils sont différents, je dirais que mes préférés sont ceux qui se donnent au maximum, qui ont beaucoup de combativité et qui se battent à 200% pour le club jusqu’au bout.”

Qu’espères-tu pour l’année prochaine ?

“J’espère que l’on passera un nouveau cap en ProA, personnellement j’aimerai m’abonné mais je verrai selon mon travail. J’aimerai également aider le club dans leurs projets, il me semble que c’est important.”

Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet) le 30/05/2017

5by5.fr souhaite le meilleur pour Camille !

PS : Vous êtes joueur pros, joueur amateur, président, entraîneur, supporter d’une équipe et vous souhaitez être interviewé, n’hésitez-pas à nous contacter ! 

Article L-122-4
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

 

 

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N’hésitez-pas à le contacter pour une demande d’interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*