Mélissa Creugnet vise le titre de Miss Poitou-Charentes 2017 !

Après avoir connu le titre de première dauphine Poitou-Charentes 2016 pour Miss France 2017, Mélissa Creugnet vise celui de Miss Poitou Charente ! Depuis quelques mois maintenant, elles sont 16 a avoir ce même objectif et participent à des événements comme celui du 19 septembre dernier où elles sont venues à l’Hippodrome d’Angoulême en compagnie de leur Miss Poitou-Charentes en titre Magdalène Chollet pour une après-midi de courses vertigineuse afin de rencontrer leur public !

Originaire de Saintes, Mélissa, elle,  a eu un bac professionnel secrétariat puis a ensuite travaillé dans un ehpad  aux côtés de personnes âgées et en situation de handicap. A l’âge de 22 ans, elle a donc connu le titre de première dauphine Poitou-Charentes 2016 ! Maintenant, son seul objectif est donc d’avoir cette couronne et de représenter sa région “J’en serais très fiers et très heureuse, je me bats depuis quelques temps déjà pour cela” nous a t-elle confié. Ce qu’il l’attire dans ce rôle de miss, c’est de pouvoir faire rêver les petites filles, de rencontrer de belles personnes et de pouvoir donner de sa personne et de son temps pour des personnes qui en ont besoin.Un concours de miss difficile mais réalisable pour cette jeune fille qui vient de fêter ses 23 ans, qui vient de commencer un BTS MUC en alternance et qui aimerait aujourd’hui travailler dans le commerce. Concernant ses passions, Mélissa a fait de l’équitation et aime la solidarité, la preuve, elle a été présente lors du dernier téléthon en décembre 2016 à Rouillé et a répondu positivement  à de nombreuses sollicitations ! Pour le moment, Mélissa prépare du mieux possible ce concours avec sa famille, ses amies qui l’a soutiennent et qui n’espèrent qu’une chose aussi, qu’elle soit Miss Poitou-Charentes !

A elle de faire la différence, un concours final qui aura lieu le 8 octobre à la Rochelle !

Sa page facebook officielle : https://www.facebook.com/Melissapoitoucharentes/

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*