Hier après-midi, a eu lieu l’élection de Mademoiselle Poitou-Charentes 2021, et a vu la jeune, Leila Ghaddou, remportée ce concours ! Elles étaient une dizaine au départ, âgées entre 17 et 22 ans, certaines lycéennes, d’autres salariées dans des entreprises, toutes motivées à réaliser leur rêve, et dans cette édition marquée évidement par le Covid et les mesures sanitaires, Manon Constantin, présidente de ce comité a su faire face aux contraintes pour réussir. Un concours qui a eu lieu ce samedi dans la salle du collège Jules-Verne à Buxerolles et qui a donc vu la jeune Leila Ghadou, remportée ce concours. « Malgré ma petite taille, j’ai pu participer à ce concours de mademoiselle Poitou-Charentes (@mademoiselle_poitoucharentes ), et c’est bien, en plus il y a vraiment une belle ambiance, je suis très fière et fera le maximum pour atteindre mes objectifs. »
Sur le podium, et 2ème demoiselle Poitou-Charentes, Cindy Rivas, 1er demoiselle Poitou-Charentes, Maëlle Querillou. Le prix du public 2021 a été attribué à Louanne Bertin ! Un grand Bravo et Merci à l’ensemble des candidates, à Manon, la présidente du comité, à Guillaume Lucien, le photographe officiel, et au comité pour leur confiance !
Egalement, n’oublions-pas de remercier Miss Camille, pour les robes car elle a prêté toutes les robes aux mademoiselle Poitou-Charentes 2020, aux mademoiselle Poitou-Charentes 2021 ! Merci à elle !
Retrouvez les différentes mademoiselle, et notamment Leila Ghaddou en direct live instagram très prochainement avec 5by5, média partenaire de cet événement, qui remercie la direction de ce comité pour leur confiance !
Robe : Miss Camille
Comité: Mademoiselle Poitou-Charentes
Présidente : Manon Constantin
Prix du public 2021 : Louanne Bertin
2ème demoiselle Poitou-Charentes : Cindy Rivas
1 er demoiselle Poitou-Charentes : Maëlle Querillou
Et pour fini MADEMOISELLE POITOU-CHARENTES 2021 :Leila Ghd