Le PB86 s’incline de peu à Evreux !

Après avoir retrouvé le goût de la victoire mardi soir en coupe de France en battant Saint-Chamond, le PB86 se déplaçait à Evreux, adversaire qui avant le match n’avait encore pas connu le succès en ProB cette saison, seul une victoire également en Coupe de France avait permis à Evreux de retrouver le sourire. 

Pour cette rencontre entre Evreux et Poitiers, c’est l’équipe d’Evreux qui prend les commandes dans le début de partie notamment par l’intermédiaire de C.Walker, un premier quart-temps qui reste toutefois équilibré puis qu’après dix minutes de jeu,  seul deux points séparent les deux formations. Dans le second quart-temps, Evreux fait le premier écart de la partie en menant de 7 puis de 10 points. A mi-parcours Evreux ne mène plus que 40-36. Au retour des vestiaires, le PB86 réagit et peut compter sur Devon Collier auteur d’une belle performance tout au long du match, pour revenir et prendre l’avantage, Anthony Goods ajoute un panier à trois points, le PB86 s’en va marquer un contre en toute fin de troisième quart-temps et revient à deux unités de son adversaire à l’entame du dernier acte. Une rencontre globalement serrée du début à la fin où Evreux aura menée une grande partie du temps. A cinq minutes du terme, Poitiers est mené d’un point, 57-56. C’est le moment que choisi Ruddy Nelhomme pour faire un temps-mort et donner ses consignes, Peu de réussite à 3 points pour Evreux avec un 3/14 n’empêchent pas Steeve Ho You Fat et ses partenaires d’y croire et d’être toujours en tête, le meneur poitevin répond à celui d’Evreux, 65-63 à trois minutes du terme, le suspense est là. Le PB86 a la balle de match, une dernière possession ratée, Au final, Evreux s’impose 71-69.

Prochain match : Vendredi 17 novembre 20h : PB86 – Aix

5by5.fr

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*