Le PB86 s’incline chez le leader !

Après une victoire contre Nantes, le PB86 était en déplacement ce vendredi soir chez le leader de la Pro B, la 31532149873_bcd08362af_bformation de Fos sur Mer.

Une rencontre où les poitevins ont eu du mal à vraiment imposer leur jeu laissant leur adversaire prendre l’avantage au score. Un avantage de 9 points après le premier quart-temps puis de 16 à mi-parcours ( grâce notamment à D. Obasohan auteur de 13 points). Côté poitevin, Mickael Var confirme sa bonne forme du moment, après avoir été MVP lors du succès de son club face à Nantes. Au retour des vestiaires, Fos continue sur sa lancée et ajoute un panier à trois points. Poitiers ne sait pas comment réagir et se fait contrer, malgré une belle action conclue par Sékou Doumbouya, le PB86 semble dépassé dans cette partie. Après trois quart-temps, le score est de 61-44. R. Desroses numéro 17 de cette équipe de Fos met du rythme et empêche Poitiers de revenir. J. Threatt nouveau meneur poitevin a encore du mal à s’adapter mais est auteur de 3 points dans ce match. Au final, le leader Fos s’impose 81-63.

Dans les autres résultats de la soirée Charleville est venue à bout de St-Quentin, Roanne s’est incliné à Nantes 84-71 et Denain s’impose 56-54 face au Havre.

Prochain match : PB86-Lille mardi soir à St-Eloi :

Réservez vos places : http://www.digitick.com/pb86-lille-metropole-basket-sport-salle-jean-pierre-garnier-poitiers-24-janvier-2017-css5-poitiersbasket-pg101-ri4226965.html

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Le jeune Sékou Doumbouya rejoint officiellement le CSP Limoges ! « Bonjour Limoges, Merci Poitiers… »

Après deux belles saisons sous les couleurs du PB86, le jeune Sékou Doumbouya vient de ...

Kévin Mendy : « Le projet du coach m’a plu tant individuellement que collectivement, c’est donc pour ça que j’ai fait le choix de Poitiers… »

Il y a quelques jours, Kévin Mendy a été la première recrue du PB86 pour ...