Le PB86 retombe dans ses travers et s’incline à Rouen !

1 décembre 2017

La boutique 5by5.fr débarque !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs 5by5.fr !
Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant.

Partagez cette actu !

Après la trêve internationale, le PB86 a retrouvé les parquets et notamment celui de Rouen qui a servi aux bleus de s’imposer lundi soir. Les hommes de Ruddy Nelhomme qui restaient sur un succès à domicile face à Aix ont bien débuté cette rencontre menant au score rapidement et ayant sept points d’avance au quart-d’heure de jeu, Rouen maladroit à trois points a du mal a scorer et Poitiers en profite et mène 38-31 à mi-parcours. Dés le retour des vestiaires, les joueurs de Rouen mettent plus d’intensité, insistent sur leur point fort, et finissent par passer devant au tableau d’affichage à la fin du troisième quart-temps. Un point d’écart entre les deux équipes, match serré à la Kinder Arena à l’entame du dernier acte, Rouen soutenu par ses supporters fait le break après deux belles actions et concrétise également ses lancers-francs par l’intermédiaire de A.Stevens, en quelques minutes Rouen enchaîne un 13-1 au PB86 qui a du mal à trouvé des solutions, la solution Devan Collier auteur d’une belle performance avec ses 16 points ne suffi pas pour l’équipe poitevine,R. Dibo accélère côté Rouen, 78-55 à trois minutes du terme, Poitiers ne voit plus le jour. Au final, Rouen s’impose 85-68 et décroche sa troisième victoire dans ce championnat de ProB.

Prochain match : PB86 – Charleville vendredi 8 décembre 20h Salle St-Eloi !

Photo : François Pietrzak

01/12/2017

Tu aimes les actualités de 5by5.fr ? A partir de 1€ seulement, tu peux nous soutenir sur Tipeee !
Cela nous permet de payer les frais (site, trajets, places, …), de retirer les pubs sur le site et de rémunérer les auteurs.

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !