Le PB86 continue ses bonnes performances !

Après s’être imposé à domicile contre Roanne, le PB86 s’est imposé sur le parquet de St-Quentin. Une victoire importante dans la course aux playoffs. 

Un début de match compliqué des poitevins encaissant notamment 21-12 au cours du premier quart-temps mais les hommes de coach Ruddy Nelhomme réagissent et reviennent au score juste avant le retour aux vestiaires. En seconde mi-temps, Poitiers repart sur de bonnes bases grâce à un Arnault Thinon qui enchaîne des paniers à trois points, et remporte donc le 3ème quart-temps 19-14, les poitevins prennent enfin l’avantage en ce début de dernier acte et mènent 57-51. Un match équilibré dans l’ensemble, Malela Mutuale accélère mais J.Threat ajoute trois nouveaux points. A 5 minutes du terme, deux points séparent les deux formations. Une rencontre serrée malgré une petite avance pour les poitevins de quelques points, Drake Reed conclue une belle action, le PB86 prend alors dix unités d’avance sur son adversaire. Au final, les poitevins s’imposent 75-61.

Samedi 8 avril : PB86 – Rouen : Réservez vos places 

5by5.fr, 04/04/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les Eagles Ladies en pleine forme !

Cette après-midi, les joueuses de Chauvigny se sont imposées face à l’Asptt, une deuxième victoire ...

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...