Lamine Kanté, parrain du site 5by5.fr a le plaisir de vous adresser ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année, une nouvelle année 2018 qui démarre pourtant avec une triste information pour le basket français, en effet le mythique président d’un club tout aussi mythique nous a quitté. Frédéric Forte, l’homme fort du Limoges CSP, s’est en allé à 47 ans a-t-on appris dimanche. Quelle tristesse pour le sport français !
Lamine Kanté : « Je souhaite une excellente année à tout le monde ainsi qu’une très bonne santé, soyez heureux, j’espère que vos projets se concrétiserons et que le bonheur sera là. Restez fidèles, et aimez-vous ! »
Concernant le décès de Frédéric Forte, Lamine Kanté est triste et marqué, il se souvient très bien de lui lors son passage à Limoges lorsque qu’il a porté le maillot limougeaud. A ce moment là Frédéric Forte était le président du CSP, Lamine a donc pu le côtoyer, il exprime sa douleur et son soutient envers toute sa famille et ses amis. « C’était un grand homme, un grand Monsieur du Basket, Bravo pour ce qu’il a fait, il manquera à tout le monde. »
Crédit Photo :com’1 déclic / Grégory Portelette