Le AK Sports Training Camp débarque à Brissac en juillet 2017 !

Le AK Sports Training Camp débarque à Brissac en juillet 2017 ! 

Pour la septième année consécutive, la société AK Sports dirigée par Ahmadou KEITA (ancien basketteur professionnel et international français) va organiser son camp d’entraînements annuel à destination des basketteuses et basketteurs âgés au minimum de 13 ans et provenant de divers horizons.

De nombreux ex-poitevins et poitevins ont participé aux précédentes éditions, tels que Kevin Harley (désormais à Denain en Pro B) ou encore des jeunes du centre de formation du PB86 comme Johann Garbin, Jim Seymour, Simon Cluzeau, Noah Nelhomme, Syriaque Foucard, etc.

Après six éditions organisées à Limoges (87), ce stage de perfectionnement change de localisation. Il sera situé à Brissac-Quincé (49) du 23 au 30 juillet 2017 et utilisera les infrastructures professionnelles du club hôte, le Brissac Aubance Basket (dont l’équipe fanion évolue en Nationale 2 masculine).
A moins d’un mois de la reprise de la nouvelle saison avec leur club, les stagiaires pourront ainsi se remettre en forme progressivement mais aussi développer leurs aptitudes physiques, techniques et mentales afin d’être meilleur que la saison précédente et opérationnel à partir du jour J.

Pour plus d’informations et vous inscrire, rendez-vous sur http://www.aksports.net, onglet Training Camp 2017.

5by5.fr soutient le training camp AK 2017

Merci au site : http://basket-ballworld.fr/ et en l’occurrence à Alan !

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...

Axelle Merceron : « Je suis partie de loin, l’insep c’était une superbe expérience….! »

En mars dernier, la jeune Axelle Merceron a participé à des tests d’entrée à l’Insep, ...